Non classé

Nouveautés Printemps-été !!

Styles, matières, matières,… Que porterons-nous au printemps-été ?

Après un long mois d’hiver et une avance printanière en Février, l’équipe de « les Dessous de Pauline » a préparé le printemps et présente sa toute nouvelle collection Printemps-Eté 2019.

Vivement que les beaux jours arrivent pour pouvoir découvrir nos épaules, retirer nos collants …..mais on est encore loin de tout cela !

Si vous souhaitez montrer vos dessous, c’est possible. La lingerie apparente est devenue une mode à part entière. Mais attention de ne pas tomber dans la vulgarité.

Rester élégante et chic est un art ! Tels les soutiens-gorges où les bretelles travaillés, le segment Le Printemps ou Tombé sous le charme, tel les modèles Antipodes, Joséphine, Grazia…se font belles à dévoiler avec une jolie robe, un tee-shirt loose ou décolleté devant pour laisser entrevoir la jolie dentelle sur l’entre-sein ou inversement pour laisser entrevoir le dos à dentelle plongeant associé à un jean! Comme une fashionistas 😉

Pour les plus frileuses, misez tout sur les bretelles, modèle Eléna, en laissant légèrement tomber votre haut sur l’épaule ou un joli haut transparent.

La grande tendance, le body tout en dentelle ou simple, la ligne Têtue, Ancona ou Twin art,  que vous pouvez porter comme un top, associé à une jupe crayon ou un tailleur pantalon sous une veste, une chemise ouverte et le tour est joué ! Pour une allure sexy chic ajoutée une belle ceinture.

Attention : il faut que la couleur du body soit sobre (rose pâle, noir, beige, etc…).

Pour une lingerie confort et bien-être, raffinée de tous les jours, les modèles tel que Airita, Twin art, Perfection Invisible sont des soutiens-gorges pour un bien-être à toute épreuve, qui se veut invisible. Broderie révélé simples, délicates, jouant la sensualité, tandis que Joséphine détonne par son look rétro !

Pour les sportives, dans la catégorie Speed, vous retrouverez des modèles tels que le Sport M Tec au maintien irréprochables et aux couleurs pétillants !!! On pourrait même le porter avec un simple jogging et une veste !

Côté couleurs et graphismes,  les flashys sont de mises mais rassurez-vous les pastels et le blanc sont des indémodables !!!

  • Le vert, le bleu nuit, le rose flashy, l’orangé sont au rendez-vous associés au floral, losange, dentelle!! Attention, les préférés en petite touche sur des tenues décontractées et sportives, ça passe !! Osez sortir de la monotonie !

 

  • Dans les pastels, le bleu ciel, terracota, menthe seront eux aussi très présents cet été. Ha !!! on va pouvoir se faire plaisir, j’adore les pastels !!

 

  • Les tons neutres : du blanc, du beige pour des sensations de légèreté ! Les indémodables de la saison !!

 

https://www.facebook.com/lesdessousdepauline

 

Par  Sonia MUDES