Non classé

Quelle lingerie porter au réveillon de la Saint Sylvestre ?

On se pose toute la même question, est-ce que cette lingerie ira bien avec ma petite robe, mon top, mon combi-short…bref le casse-tête !!

 

Voici des petites lingeries que vous pouvez intégrer à votre tenue de réveillon tout en étant élégante et sensuelle sans être vulgaire…

Le body décolleté dentelle, même s’il est volontairement couvrant, il redéfinit les courbes naturelles du corps de la femme, il permet  de donner une petite touche de charme, associé à un pantalon de ville et une veste cintrée ou non, cela fera des merveilles !!

Le soutien-gorge bijoux, dos nageur ou une brassière, dans les tons dorés, argentés, étoilés, joliment travaillés, sous une robe décolletée dans le dos dans les mêmes tons, en fera frémir plus d’un !!!

Vous pouvez l’associer à un shorty, sexy et confortable, toujours à la mode. Un mini-short moulant et galbant, idéal, également pour être habillée, pour les fêtes.

Le soutien-gorge avec des bretelles joliment dessinées, à volants, en dentelle, ou en simple voile large apportera une touche très élégante à votre tenue !

Prenez  plaisir à jouer pour votre tenue de réveillon !!!

 

Pourquoi ne pas miser sur la lingerie rouge ?

Dans certains pays, porter de la lingerie rouge au Nouvel An apporterait amour, chance, prospérité et bonheur pour les douze mois à venir.

Soutien-gorge, parures, corsets, bodys, nuisettes… Rouges …. prête à oser et à vous lancer ?

Le rouge est une couleur qui représente amour, sensualité, passion et qui est sexy (sans aucun doute).

Comment porter la lingerie rouge ?

Tout d’abord, une lingerie dans laquelle vous vous trouvez jolie et vous vous sentez à l’aise.

Ensuite, vous pouvez tout tenter…. du soutien-gorge bijoux, travaillé au niveau des bretelles, brassière, culotte, shorty…. Dentelle ou coton.

Pour être tendance, osez le body ! en dos nu ou décolleté plongeant, il fera son petit coup d’effet.

Les plus audacieuses oseront la guêpière et les porte-jarretelles rouges, de quoi faire tourbillonner les têtes !

 

Enfin, associer correctement sa lingerie à sa tenue, comme expliqué un peu plus haut !

Pour les superstitieuses, sachez qu’il faut impérativement que la lingerie soit neuve et qu’elle soit jetée le lendemain ! Je vous avoue que je risque de faire une petite entorse à la tradition !

Bon réveillon à tous

Sonia

L’équipe des Dessous de Pauline