Non classé

TENDANCES LINGERIE PRINTEMPS-ÉTÉ 2018

Le motif floral s’invite dans votre penderie…

Quand on pense à printemps – été, il nous vient en tête jardins fleuris, jungle tropicale,  journée estivale, Paris romantique, la nature, le bleu azur ou ciel, rose, jaune soleil, vert émeraude… bref  une belle ballade….

Les créateurs se sont inspirés de cette nature car c’est LA tendance de cette année qui se décline en un florilège de motifs associés à des broderies florales, des tissus transparents, imprimé graphique pour un look casual, aux motifs baroques pour un effet vintage.

Quels modèles de soutiens gorge ?

Cette saison, le push-up, le triangle et les brassières tirent leurs épingles du lot !!

 

Les petites poitrines et les adeptes de décolletés sexy vont apprécier ce retour du  soutien gorge push-up qui sublimera la poitrine en un clin d’œil, de préférence en mousse ou coque, avec des coussinets intégrés plus ou moins épais, permettant d’accentuer le volume naturel des poitrines pour un atout séduction !

 

Le soutien gorge triangle avec ou sans armatures habillera à merveilles les poitrines sans les comprimer tout en conservant un joli maintien même pour les poitrines généreuses !

Pour les plus estivales ou lors d’escapades au soleil, la brassière ou la bralette est le soutien-gorge à avoir.  Les plus audacieuses pourront le porter sous une chemise transparente.

 

Petit rappel : la bralette est souvent comparée à sa sportive cousine: la brassière, en réalité elle est bien plus sexy ! Elle est souvent en dentelle raffinée, permet de jouer avec des formes graphiques de dos, des couleurs lumineuses et des décolletés sensuels.

 

Culottes, strings, tanga, boxer : que choisir ?

a notez mesdames que

LA CULOTTE EST DE RETOUR & FÊTE SES 100 ANS !

 

Cette année, la culotte fête ses 100 ans et se révèle mystique, confortable, désirable

et sophistiquée !!!

 

Longtemps dénigrée, elle s’affiche plus chic, plus glamour : contrastes des matières, laçages ou liens sensuels, avec des détails de dentelle pour un côté glamour ou en transparence pour un ultra élégants, elle nous revient tout en séduction et mettra en valeur chaque morphologie.

 

La culotte haute fait son Grand come-back et s’avère une pièce mode, séduisante et confortable. Elle sublime les courbes, souligne la taille pour l’affiner, camoufle en prime un petit ventre tout en offrant un air de pin-up sexy telle une Betty Boop !!

Le string prend la seconde place du podium, tout en finesse avec une unique ficelle ou avec une ceinture plus imposante,  il reste l’allier des pantalons tailles basses ou transparents !!!!

 

Les tangas et les boxers sont toujours présents mais moins tendances ….

À vous de choisir culotte  ou string sexy et de combiner selon vos tenues !!!

A bientôt !!!!

Sonia & L’équipe Les Dessous de Pauline